Services municipaux

L’accueil de la mairie est ouvert :

  • lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • jeudi de 13h30 à 17h30

Contacter les services municipaux

Accueil

etatcivil@indre44.fr / 02 40 85 45 85

CCAS

  • Accueil du public : le mardi 13h30-17h30, le jeudi 13h30-17h30 et le vendredi 8h30-12h30 et 13h30-17h30
  • Accueil téléphonique uniquement : le lundi 8h30-12h et 13h30-17h30
    ccas@indre44.fr / 02 40 85 59 11
  • Permanences mensuelles sans rendez-vous les premiers mardis du mois de 9h à 12h30, dans les locaux du Centre Nicolas Appert (12b quai Langlois).

Service urbanisme

Accueil du public sans rendez-vous le mercredi 13h30-17h30 et le vendredi 13h30-17h30
(des rendez-vous sont proposés en dehors de ces créneaux sur simple demande).

Les dépôts de demandes d’autorisation d’urbanisme se font par voie dématérialisée ou par papier à l’accueil de la mairie.

Plus d’infos > Permis de construire et autorisations d’urbanisme
Contact : urbanisme@indre44.fr / 02 40 85 45 82

Police municipale

police.municipale@indre44.fr / 02 40 85 45 86

Etat-civil, élections, funéraire

etatcivil@indre44.fr / 02 40 85 45 85

Périscolaire

portailfamille@indre44.fr  / 02 40 85 59 09

Restauration scolaire

portailfamille@indre44.fr / 02 40 85 45 77

Secrétariat général et des élus

mairie@indre44.fr  / 02 40 85 45 84

Services techniques

servicestechniques@indre44.fr / 02 40 85 45 80

Marchés publics

commandepublique@indre44.fr / 02 40 85 45 85

Service associations

Associations@indre44.fr / 02 40 85 59 05

Service gestion de salles

reservationdesalle@indre44.fr / 02 40 85 45 73

Service dialogue citoyen

dialoguecitoyen@indre44.fr /  02 40 85 45 73

Service communication

communication@indre44.fr

Service culturel

billetterie@indre44.fr / 02 40 85 45 74

L'organigramme des services

Rapport Social Unique

Depuis le 1er janvier 2021, les collectivités territoriales et établissements publics doivent élaborer annuellement un Rapport Social Unique (RSU) réunissant l’ensemble des données relatives à leurs ressources humaines.
Permettant d’apprécier la situation de la collectivité à la lumière des données sociales regroupées sous plusieurs items (effectifs, recrutements, formation, absentéisme, temps de travail, conditions de travail, rémunération, droits sociaux), le RSU constitue l’outil de référence pour renforcer la lisibilité de l’emploi public territorial.

Contact service

Service Accueil / Etat Civil

Mairie d'Indre
51 avenue de la Loire
44610 Indre

02 40 85 45 85