Services municipaux

L’accueil de la mairie est ouvert :

  • lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • jeudi de 13h30 à 17h30

Contacter les services municipaux

  • Accueil
    etatcivil@indre44.fr / 02 40 85 45 85

 

  • CCAS
    – Accueil du public : le mardi 13h30-17h30, le jeudi 13h30-17h30 et le vendredi 8h30-12h30 et 13h30-17h30
    – Accueil téléphonique uniquement : le lundi 8h30-12h et 13h30-17h30
    ccas@indre44.fr / 02 40 85 45 87

 

  • Police municipale
    police.municipale@indre44.fr / 02 40 85 45 86

 

  • Etat-civil, élections, funéraire
    etatcivil@indre44.fr / 02 40 85 45 85

 

  • Périscolaire
    portailfamille@indre44.fr  / 02 40 85 59 09

 

  • Restauration scolaire
    portailfamille@indre44.fr / 02 40 85 45 77

 

  • Secrétariat général et des élus
    mairie@indre44.fr  / 02 40 85 45 84

 

  • Service urbanisme
    Accueil du public sans rendez-vous le mercredi 13h30-17h30 et le vendredi 13h30-17h30
    Contact : urbanisme@indre44.fr / 02 40 85 45 82
    Les dépôts de demandes d’autorisation d’urbanisme peuvent toujours se faire par voie dématérialisée ou par papier à l’accueil de la mairie.
    Plus d’infos > Permis de construire et autorisations d’urbanisme
  • Services techniques & marchés publics
    batiments@indre44.fr / 02 40 85 45 80

 

  • Service associations
    Associations@indre44.fr / 02 40 85 59 05

 

  • Service gestion de salles
    reservationdesalle@indre44.fr / 02 40 85 45 73

 

  • Service dialogue citoyen
    dialoguecitoyen@indre44.fr /  02 40 85 45 73

 

  • Service communication
    communication@indre44.fr

 

  • Service culturel
    billetterie@indre44.fr / 02 40 85 45 74

 

Rapport Social Unique

Depuis le 1er janvier 2021, les collectivités territoriales et établissements publics doivent élaborer annuellement un Rapport Social Unique (RSU) réunissant l’ensemble des données relatives à leurs ressources humaines.
Permettant d’apprécier la situation de la collectivité à la lumière des données sociales regroupées sous plusieurs items (effectifs, recrutements, formation, absentéisme, temps de travail, conditions de travail, rémunération, droits sociaux), le RSU constitue l’outil de référence pour renforcer la lisibilité de l’emploi public territorial.

Contact service

Service Accueil / Etat Civil

Mairie d'Indre
51 avenue de la Loire
44610 Indre

02 40 85 45 85