Actualités

Canicule : les services perturbés

Les fortes chaleurs en cours et la vigilance rouge mise en place par la préfecture contraignent les services publics à adapter leurs horaires ou à annuler certaines manifestations : 

 

  • L’accueil de la mairie,  reste ouvert aux horaires habituels
  • Mairie : les permanences du service urbanisme (mercredi et vendredi après-midi) se font uniquement par téléphone au 02 40 85 45 82
  • La bibliothèque reste ouverte aux horaires habituels
  • Les déchèteries ferment à 13h45
  • Collecte des déchets : les bacs doivent être sortis la veille. Ceux qui n’ont pas été collectés le seront la semaine prochaine. Les usagers qui n’auraient pas été collectés sont invités à rentrer leur bac et le présenter la semaine prochaine.
  • Le marché du mercredi 24 juin est annulé.
  • le mini-golf sera fermé mercredi 24 juin
  • Le vernissage de l’exposition photos sur les quais prévue jeudi 25 juin est reportée au jeudi 2 juillet à 19h.