Canicule : les services perturbés
Les fortes chaleurs en cours et la vigilance rouge mise en place par la préfecture contraignent les services publics à adapter leurs horaires ou à annuler certaines manifestations :
- L’accueil de la mairie, reste ouvert aux horaires habituels
- Mairie : les permanences du service urbanisme (mercredi et vendredi après-midi) se font uniquement par téléphone au 02 40 85 45 82
- La bibliothèque reste ouverte aux horaires habituels
- Les déchèteries ferment à 13h45
- Collecte des déchets : les bacs doivent être sortis la veille. Ceux qui n’ont pas été collectés le seront la semaine prochaine. Les usagers qui n’auraient pas été collectés sont invités à rentrer leur bac et le présenter la semaine prochaine.
- Le marché du mercredi 24 juin est annulé.
- le mini-golf sera fermé mercredi 24 juin
- Le vernissage de l’exposition photos sur les quais prévue jeudi 25 juin est reportée au jeudi 2 juillet à 19h.