Vernissage : exposition photo sur les quais – Franck Gérard

L'Été Indrais

Vernissage : exposition photo sur les quais – Franck Gérard

Découvrez l’univers singulier de Franck Gérard.

Formé aux Beaux-Arts, l’artiste photographe présente « En l’état », une série d’images capturant le réel avec poésie, humour et urgence.

Sans mise en scène ni retouche, ses photographies créent des rapprochements inattendus au gré des projets.

  • Vernissage : mercredi 1er juillet à 19h.
  • Expo visible jusqu’au 30 septembre Quai Brunais. Gratuit.