Canicule
Fermeture des équipements sportifs et culturels du 22 au 24 juin
En raison du placement du département de la Loire-Atlantique en vigilance rouge canicule et du déclenchement du plan ORSEC, la ville d’Indre prend des mesures de précaution pour protéger votre santé.
Par arrêté municipal, l’accès à tous les équipements sportifs et culturels de la commune est interdit au public :
Du lundi 22 juin au mercredi 24 juin 2026 inclus.
Cette mesure concerne l’ensemble des activités, qu’elles soient pratiquées en intérieur ou en extérieur, et quel que soit le cadre (associatif, ou individuel).
La pratique d’une activité physique par fortes chaleurs présentant des risques pour la santé, nous comptons sur votre compréhension et votre vigilance.
Prenez soin de vous et de vos proches. Restez au frais, hydratez-vous régulièrement et évitez les efforts physiques.